MSA T. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Savoir nager est impératif si vous voulez vous engager. L'attestation de natation fait partie du dossier de candidature.
Cordialement,
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n’ai pas eu mon baccalauréat mais j’aimerais beaucoup m’engager dans la marine, est-ce possible?bonjour est il possible de se réorienter dans la marine ?Bonjour je voudrais savoir si à 28 ans je pouvais devenir marin?Peut-on apprendre l'usinage, le fraisage l'ajustage, sans formation acquise en entrant dans la marine ?Bonsoir madame j'aimerais savoir s'il est possible pour un postulant étranger d'entrer dans la marine ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de s'engager dans la marine nationale sans avoir de diplômeEst-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Peut on passer des certificats type plongée ou autre, peu importe sa spé en étant officier marinier ?A t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Est possible pour une personne qui n'est pas de nationalité française de devenir un marin en France ?Bonjour, peut-on faire carrière dans la Marine en détenant un master d’Histoire ?Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Peut on intégrer la marine en n'étant pas français ??Bonjour récidiviste (sans permis) je peux prétendre pour la marine ?Est t'il possible pour un étranger de rejoindre les officiers de la marine ?