Photo de Bonjour, j'ai passé les "A-LEVELS'" (baccalauréat anglais). Suis-je éligible d'intégrer la filière EOPAN ? Merci !

Bonjour, j'ai passé les "A-LEVELS'" (baccalauréat anglais). Suis-je éligible d'intégrer la filière EOPAN ? Merci !

Photo de Nicolas
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis résident à Londres, donc complètement bilingue. Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melroy Z. a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, septembre 4, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

bonjour,
Melroy, votre maitrise de l'anglais est un avantage et vous pouvez tout à fait postuler pour tenter EOPAN. Pour mettre un maximum de chance de votre côté, vous pouvez aussi prendre quelques heures de pilotage et passer le BIA. Il est également conseillé d'avoir de bonnes connaissances en aéronautique et dans l'aéronavale.
Cordialement,

mardi, septembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?Bonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?Bonjour, j'aimerais intégrer maistrance pour devenir SITEL. Quels sont les tests ? Y'as t-il des tests éliminatoire ?Bonjour, peut-on devenir linguiste en ayant juste l'anglais et l'espagnol ?Bonjour, peut-on intégrer la Marine avec un BAC Internationale? Merci, bonne journée.Bonjour, j'ai 22 ans j'ai comme objectif de rentrer en tant qu'EOPAN. Quels sont les délais d'admission dans le cursus?Bonjour, je suis en terminal et j'aimerais intégrer maistrance, quelle licence devrais-je choisir?Bonjour, sauriez-vous les conditions pour linguiste, grade, ancienneté, spé conseillé pour l'ancienneté à avoir ? Merci!Bonjour, je passe mes tests pour SITEL bientôt. Je voulais savoir si les tests d’Anglais étaient éliminatoires?Un BAC PRO avec de l’entraînement personnel intense (en anglais, maths, sport...) peut suffir pour postuler aux EOPAN?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis de conduire pour rentrer dans la filière EOPAN ? Merci pour votre réponse !Bonjour, y a-t-il un test d'anglais pour devenir OSC Opérations ? Si oui, en quoi consiste-t-il ? MerciBonjour, je souhaite poster pour devenir CONTA, quel est le niveau d'anglais attendu lors des tests de section ? merciJ'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? Merci