Photo de Bonjour, y a-t-il un test d'anglais pour devenir OSC Opérations ? Si oui, en quoi consiste-t-il ? Merci

Bonjour, y a-t-il un test d'anglais pour devenir OSC Opérations ? Si oui, en quoi consiste-t-il ? Merci

Photo de Mathieu
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Test d'anglais dans le processus de sélection pour être OSC Opérations

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis O. a posé une question à Opérations navales

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, octobre 11, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 27, 2021

Photo de Mathieu C.

Mathieu C.

Campus manager

Bonjour,

Oui l’ensemble des candidats pour l'officier sous contrat opérations devront passer un test d’anglais qui correspond à un Test type TOEIC.

mercredi, octobre 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour je voudrai savoir en quoi consiste précisément l'officier sous contrat (ou osc) ? S'il vous plaît. Merci !Quels sont plus précisément les tests d’anglais EOPAN ?Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les minima pour le test SIGYCOP pour les commandos marines? Merci à vousBonjour, j'aimerais intégrer maistrance pour devenir SITEL. Quels sont les tests ? Y'as t-il des tests éliminatoire ?Bonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?Bonjour, avec un Bac L, les tests pour passer CONTA sont ils accessibles sachant qu’il y a des maths ?Bonjour, en quoi consistent exactement les "tests d'aptitudes"nécessaires pour effectuer une expérience VOA ? MerciBonjour, en quoi consistent les tests d'aptitudes pour effectuer un contrat VOA ? MerciComments faire pour postuler à L’EOPAN ? , Y’a t’il différentes étapes ? Quels sont les tests ?Bonjour, je voulais savoir en quoi constitue précisément les tests d'anglais, parce que mon niveau n'est pas très bon.Bonjour, existe-t-il des annales du concours OSC Conduite des opérations ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le grand oral que l'on fait pour rentrer en temps que OSC ? merci d'avanceBonjour, je passe mes tests pour SITEL bientôt. Je voulais savoir si les tests d’Anglais étaient éliminatoires?Bonjour, licencié en droit je souhaite devenir OSC opération. Est-ce possible ?