Il y'a t'il un test d'anglais pour devenir QMF lors des tests d'aptitudes ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 21, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 22, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
lors du passage au département d'évaluation, les QMF passent le test d'anglais. Il s'agit d'un test de 150 questions de compréhension oral et écrite.
Cordialement,
mercredi, septembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont plus précisément les tests d’anglais EOPAN ?Bonjour, j'aimerais intégrer maistrance pour devenir SITEL. Quels sont les tests ? Y'as t-il des tests éliminatoire ?Bonjour, j'aurai voulu savoir où se situaient les écoles de formation pour les QMF?Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour, pour la spécialité QMF MOMAINTAE, un bon niveau d'anglais est-il une prérogative ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les 5 spécialités quand on fait QMF2. Est-ce que l'on a un diplôme à la fin?Bonjour, pourrais-je savoir comment se passe la formation pour un QMF Momaintae en recrutement local?Bonjour, je postule en tant que QMF MOMACHINE et je voudrais savoir si les tests physiques comptent pour beaucoup?Peut on passer les tests de recrutement en ayant 17 ans et bientôt le bac ?Bonjour, je passe mes tests pour SITEL bientôt. Je voulais savoir si les tests d’Anglais étaient éliminatoires?y-a-t il un test vems comme pour les sportifs?Bonsoir j'aurais aimé savoir comment ce passe les tests en anglais et qu'elle et le niveau de sport qu'il faut ?Bonjour, y a-t-il un test d'anglais pour devenir OSC Opérations ? Si oui, en quoi consiste-t-il ? MerciBonsoir, quels sont les tests à passer pour être recruté ?