Bonsoir, quels sont les tests à passer pour être recruté ?
2 réponses
7 vues
SAID I. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Lilian M.
Mousse
Dans quelle école ?
mercredi, décembre 1, 2021
SAID I.
Je souhaite être administrateur réseaux téléphonique
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour comment se déroulent les tests d'aptitude?Quels sont les tests physiques de la filière EOPAN ?Bonjour, j'aimerais intégrer maistrance pour devenir SITEL. Quels sont les tests ? Y'as t-il des tests éliminatoire ?Bonjour, j'avais une question par rapport au test d'aptitude, comment se passe le test de natation ?Bonjour, quels sont les tests physiques à effectuer avant de rejoindre la marine pour un contrat de volontaire officier?Bonjour,quelles sont les épreuves du concours pour être officier sous contrat Renseignement - Relations Internationales?Bonjour, en quoi consistent exactement les "tests d'aptitudes"nécessaires pour effectuer une expérience VOA ? MerciBonjour, en quoi consistent les tests d'aptitudes pour effectuer un contrat VOA ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le temps en moyenne pour obtenir une réponse suite au passage des tests ?Comments faire pour postuler à L’EOPAN ? , Y’a t’il différentes étapes ? Quels sont les tests ?Pouvez me dire lorsque nous entrons en école de mainstrance quels sont les tests que nous passons?bonjour , je voulais savoir quels tests faut-il passer pour entrer dans la restauration merci.Comment puis je me préparer aux tests ?Quelles sont les testes sportifs pour pouvoir rentré en tant que sapeur pompier svp ?