Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les minima pour le test SIGYCOP pour les commandos marines? Merci à vous
1 réponse
660 vues
Alexis R. a posé une question à Manon B.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 19, 2020
Dernière révision: jeudi, février 20, 2020
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Alexis,
Les tests médicaux des commandos Marine sont indépendants et plus poussés que le SIGYCOP. Chaque cas est particulier et seul un médecin militaire est habilité à les évaluer.
Pour vous donner un ordre d'idée, le SIGYCOP pour être fusilier est le suivant : 2223321. Les minimas pour être commandos seront potentiellement plus élevés.
Cordialement,
jeudi, février 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule le recrutement à la Marine ? Y'a t'il des tests ? MerciBonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementBjr, voulant faire fus. (Obj com. Marines) je souhaiterais faire un test SIGYCOP. Où puis-je le faire étant civil? MerciBonjour, es t’il possible de passer les tests fusilier marins après avoir passer ceux de l’armée de terre ?Quel est le parcours d’un METOC dans la marine après maistrance? MerciBonjour, quels sont les tests physiques à effectuer avant de rejoindre la marine pour un contrat de volontaire officier?Bonsoir, je souhaiterais entrer dans la marine nationale et je voudrais savoir quelles sont les capacités minimums?Bonjour, quelles sont les spécialités possibles dans les forces sous marines ?Pouvez vous détailler les épreuves physique pour entrer dans la marine?Bonjour, comment bien se préparer mentalement aux tests d'entrée de fusilier marin ?Bonjour, j'avais une petite question, comment se passent les tests pour pouvoir intégrer les fusiliers marins? MerciBonjour je voudrais savoir quelle formation militaire dans la marine il faut faire pour travailler dans les CROSS ?Bonjour. Quels sont les aptitudes et quel est le quotidien des officier détecteur de la Marine ?Bonsoir, quels sont les tests à passer pour être recruté ?