Bonjour, licencié en droit je souhaite devenir OSC opération. Est-ce possible ?
1 réponse
17 vues
Jacques-Antoine M. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 3, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Antoine B.
Chargé de recrutement officier
Bonjour Jacques-Antoine. Vous pouvez candidater "OSC opération" / Graduate Program à partir du bac+3, dans n'importe quelle filière.
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais devenir officier sur le CDG y a t-Il cette opportunité de disponible ?Bonjour, je souhaite savoir si la filière opérations peut permettre de se présenter au stage commando ?Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementBonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?Bonjour, je rêve de devenir TACAE mais je suis myope. Les opérations sont-elles prises en compte?Possédant une licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment procéder ? Quels métiers s'offrent à moi ?Possédant une Licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment si prendre ? Quels métiers s'offrent à moi ?Est-il possible de devenir officier de carrière après un bac+5 ? Ou somme nous obliger de postuler pour OSC ?Bonjour à tous, à 27 ans avec un master 2 en école de commerce, est-il possible d'être OSC embarqué ?Bonjour à tous ,est il possible de passer d’un VOA état major à un poste OSC ENPRO?