Je voudrais devenir officier sur le CDG y a t-Il cette opportunité de disponible ?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Je suis en licence conduite d'installation nucléaire
Noham B. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 14, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Antony V.
Oui devenir atomicien dans la marine permet très vite et très souvent de servir à bord du CDG. Une licence ne permet cependant que la filière ENERGNUC officier marinier. Un diplôme d'ingénieur permet de devenir officier. Des informations sur ces deux filières sont disponibles sur etremarin.fr. La marine recherche ce type de compétences. Elle est le 2eme plus grand exploitant de centrale d'Europe après EDF.
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonsoir, j'ai un bac pro métiers de la sécurité je peux accéder à un poste sous officier ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Peut-on devenir officier avec un bac +3 en langue ?Bonjour, je recherche des informations sur le recrutement officier sur titre (après bac+5), est-ce toujours possible ?Bonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?Bonjour, est-ce possible d’être officier chez les commandos?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciEn étant OSC peut on prétendre à devenir officier de carrière et/ou se présenter au concours de l’école de guerre ?Je suis en CPGE BCPST, je souhaiterais me réorienter pour devenir officier dans la Marine. Quelles possibilités? MerciBonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementEst-il possible de devenir matelot fusilier marin avec un bac + 4 si aucun poste d'officier sous contrat convient ?Peut on devenir officier après plusieurs années en tant que sous officier ?Bonsoir je souhaite intégrer l'EDM(Spé fus),quelles sont les possibilités d'évolution vers officier?Au bout de cb de tpsBonjour, licencié en droit je souhaite devenir OSC opération. Est-ce possible ?