Je voudrais devenir officier sur le CDG y a t-Il cette opportunité de disponible ?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Je suis en licence conduite d'installation nucléaire
Noham B. a posé une question à La Marine Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 14, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Antony V.
Oui devenir atomicien dans la marine permet très vite et très souvent de servir à bord du CDG. Une licence ne permet cependant que la filière ENERGNUC officier marinier. Un diplôme d'ingénieur permet de devenir officier. Des informations sur ces deux filières sont disponibles sur etremarin.fr. La marine recherche ce type de compétences. Elle est le 2eme plus grand exploitant de centrale d'Europe après EDF.
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées