Bonjour à tous, à 27 ans avec un master 2 en école de commerce, est-il possible d'être OSC embarqué ?
Informations supplémentaires
J'entends par embarqué, une position opérationnelle sur un navire et non en support en BAN. Merci Matthieu
Matthieu B. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Selim B.
Chargé de recrutement officiers
Bonjour Matthieu, il est tout à fait possible de prétendre à des postes opérationnels embarqués avec un parcours en école de commerce, cependant à votre âge, certaines spécialités navigantes en tant qu'officier ne sont plus accessibles
mercredi, juin 30, 2021
Matthieu B.
Merci pour votre retour Selim. Auriez-vous des exemples de postes qui resteraient accecibles ?
mercredi, juin 30, 2021
Selim B.
Chargé de recrutement officiers
Il s'agit des spécialités en lien avec l’aéronautique navale (contrôleur des opérations aériennes ou contrôleur de la circulation aériennes). Autrement dit, je vous conseille tout de même de prendre connaissance des postes d'officier sous contrat état-major. Certains vous permettront d’évoluer au sein d'environnements opérationnels
mercredi, juin 30, 2021
Matthieu B.
Je vous remercie
Matthieu
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.