Bonjour à tous ,est il possible de passer d’un VOA état major à un poste OSC ENPRO?
3 réponses
77 vues
César K. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Marine G.
Officier sous contrat état-major
Bonjour César,
Bonne nouvelle ! C'est tout à fait possible de passer d'un VOA état-major à un OSC ENPRO !
mercredi, juin 30, 2021
César K.
D’accord merci bien
mercredi, juin 30, 2021
Marine G.
Officier sous contrat état-major
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?Bonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Peut-on postuler simultanément aux postes de VOA Embarqué et VAC ?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciEst-il possible de passer du métier de DETEC/DEASM à PENTAC ou inversement ??Bonjour, peut on postuler pour EOPAN en interne étant non officier ?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoupBonjour, licencié en droit je souhaite devenir OSC opération. Est-ce possible ?Un PNTAC peut-il postuler au STAC?