Bonjour, est il possible de passer les pré-selections EOPAN lors de notre VOA, et d'intégrer l'EIP à la fin du contrat ?
1 réponse
56 vues
Agathe D. a posé une question à Soutien
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 30, 2020
Dernière révision: mardi, février 4, 2020
Guillaume T.
Instructeur rafale
Bonjour Agathe,
Tout est possible. Le statut de VOA permet de découvrir les différents métiers de la Marine et notamment les différents cursus.
Vous avez la possibilité de passer les présélections EOPAN pendant votre contrat VOA. Je vous conseille d'en référer à votre hiérarchie et au bureau administratif de votre unité si vous êtes déjà engagée ou de demander à votre conseiller en recrutement.
Cordialement.
mardi, février 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de passer les pré-selection EOPAN lors d'un contrat VOA et d'intégrer l'EIP à la fin du contratBonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Bonjour, comment bien se preparer aux tests de présélection/selections du cursus EOPAN ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Peut-on postuler simultanément aux postes de VOA Embarqué et VAC ?Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait postuler pour de venir EOPAN si l'on est déjà PNTAC ou technicien aéro ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Est-ce que l'on peut intégrer la formation des EOPAN si nous mesurons moins d'1m60 ?Bonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciPeut-on être EOPAN avec un Bac pro?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, est-il toujours possible de candidater pour un VOA Chef du Quart débutant en 2021 ? Merci beaucoupBonjour à tous ,est il possible de passer d’un VOA état major à un poste OSC ENPRO?Bonjour, est-il possible (réellement) d’être admis à une 3ème tentative aux EOPAN ou les chances sont très faibles ?