Bonjour, après un bac sti2d peut on accéder à l’école en ayant 17 ans?
2 réponses
28 vues
Geraldine I. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, December 1, 2021
Dernière révision: Wednesday, December 1, 2021
Bruno T.
Directeur des écoles des matelots et des mousses à Cherbourg
Oui, vous pouvez postuler pour l'école des matelots
Wednesday, December 1, 2021
Eric B.
Directeur de l'Ecole des mousses
Bonsoir, l’Ecole de maistrance peut également être une option intéressante
Wednesday, December 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours , je n'ai aucun diplôme scolaire et je ne suis pas arrivée jusqu’à la 3ieme ,et il donc possible de s'engager?Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?Bonjour est-il possible de postuler pour l'école des mousse année 2020/2021 car j'ai 16ans que le 21 octobre ?Bonjour est il possible d'intégrer l'école de maistrance même avec un bac + 5 ?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?Peut on entrer dans un Bac Pro Marine en 1ere et non en 2nd et en ayant seulement 16 ans et demi ?MerciPeut on passer les tests de recrutement en ayant 17 ans et bientôt le bac ?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Bonjour à tous, à 27 ans avec un master 2 en école de commerce, est-il possible d'être OSC embarqué ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?Bonjour, peut on rentrer à Maistrance à 22 ans ?Bonjour, faut il avoir un BAC et 17 ans obligatoirement pour intégrer Maistrance ?Diplômé d'un bac+2, est-il possible de devenir OSC après un an de VOA ?