Diplômé d'un bac+2, est-il possible de devenir OSC après un an de VOA ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Guillaume T.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 24, 2022
Dernière révision: vendredi, février 3, 2023
Pierre G.
OSC Chargé de recrutement des officiers d'état-major
Bonjour,
Il est en effet possible de devenir officier sous contrat (OSC) après un volontariat officier aspirant (VOA). Il faudra toutefois pour cela que vous effectuiez une année complète sous contrat VOA.
Bien cordialement,
vendredi, février 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, puis-je être sélectionnée pour devenir OSC avec un bac+3 en études littéraires ?Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, peut-on rejoindre les officiers de carrière après un VOA? MerciBonjour, peut-on prétendre à un VOA operation après un bac +5 école de commerce ?Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?Est-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Bonjour, j'aimerais savoir si dans 2 à 3 ans un BAC Pro sera toujours accepté pour devenir EOPAN?Bonjour, je suis en Bac+2, est il possible de s'engager en tant que VOA en parallèle des études ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Bonjour, licencié en droit je souhaite devenir OSC opération. Est-ce possible ?Est-il possible de devenir officier de carrière après un bac+5 ? Ou somme nous obliger de postuler pour OSC ?Bonjour à tous, à 27 ans avec un master 2 en école de commerce, est-il possible d'être OSC embarqué ?