Bonjour j’ai un titre rncp niveau bac et je voulais savoir si cela comptais comme un bac merci à vous
1 réponse
47 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Oui, un titre RNCP de niveau bac est reconnu comme tel et pris en compte dans votre candidature.
Cordialement,
mercredi, novembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?bonjour, est ce qu’avec un bac pro on peut devenir ato? MerciBonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, puis-je postuler avec un bac+5 à un poste d'océanographe ou suis-je considérée comme étant trop qualifiée ?Bonjour, le niveau BTS est il suffisant pour prétendre voir même réussir le concours EOPAN?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour je suis en 3ème, quel bac serait le mieux pour me diriger vers une école de maistranceBonjour, pour postuler il faut déjà être bac +2 ou si on l'est à la fin de l'année est que c'est bon ?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Bonjour, J'aimerai savoir si avec un titre RNCP niveau 7 il est possible de postuler pour être OSC ?Bonjour, à quel métiers puis je prétendre avec un bac pro couture svp ?Bonjour, à quel niveau est compté le CQP? merciBonjour, la spécialité METOC est t'elle dure à obtenir avec simplement un bac S ?Bonjour, la spécialité METOC est t'elle dure à obtenir avec simplement un bac S ?Bonjour je voulez savoir si un strabisme pouvez me rendre inapte ?