Bonjour, à quel niveau est compté le CQP? merci
1 réponse
7 vues
Damon S. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Damon, pouvez-vous développer votre question?
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les fonctions concrètes du qmf equiv 2ans?Bonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir où se situaient les écoles de formation pour les QMF?Bonjour, combien y-a-t-il de sessions de rentrées pour devenir QMF par année ?Bonjour, quelles sont les possibilités de logement pour un QMF ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si la spécialité de PNTAC est en ce moment déficitaire ou au contraire en surnombre ?Bonjour combien de session de recrutement par an ya t-il pour les QMF FUS ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les 5 spécialités quand on fait QMF2. Est-ce que l'on a un diplôme à la fin?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la solde pour un QMF en fonction de sa spécialité métier s'il vous plaît ? MerciBonjour, comment est décidée l'affectation d'un QMF à la fin de sa formation métier ? MerciBonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour, en signant un contrat QMF de 2 ans quel grade avons-nous ? Et au niveau de la solde ?Bonjour j'ai un niveau de CAP est ce possible?Bonjour, j’ai donc obtenu mon cap(installateur sanitaire)cette année , quelle grade puis-je espérer ?Bonjour, pour les entrées QMF cela se déroule sur quelles périodes ?