Bonjour, j’ai donc obtenu mon cap(installateur sanitaire)cette année , quelle grade puis-je espérer ?
1 réponse
6 vues
Erwann P. a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, juin 20, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour Erwann,
Avec un niveau CAP vous pouvez rejoindre la Marine au grade de matelot. Vous serez ensuite amené à rapidement évoluer en interne. N'hésitez pas à contacter le CIRFA Marine le plus proche de chez vous : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Après avoir suivi une PMS Marine Marchande, à quels grades puis-je prétendre à l'issue de la formation ENSM ?Bonjour, en signant un contrat QMF de 2 ans quel grade avons-nous ? Et au niveau de la solde ?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Lycéen, plus tard j'aimerais être capitaine dans la Marine. Quelles options devrais-je prendre,quel type de bac?Bonjour, pour les OSM (TACAE) où se fait l'entretien de motivation cette année ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?bonsoir je suis en troisième année d'étude infirmier et suis second maitre réserviste comment faire pour garder ma spé?Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?après mon bac pro melec, comment je peux m'engager?Bonjour j'ai un niveau de CAP est ce possible?Bonjour, après mon BAC je souhaite tenter maistrance pour devenir SITEL à quoi dois-je m’attendre sportivement ?Bonjour, à quel niveau est compté le CQP? merciCombien de temps faut-il pour grimper d’échelon ?Bonjour, je souhaite poster pour devenir CONTA, quel est le niveau d'anglais attendu lors des tests de section ? merci