Pour intégrer maistrance, quel est le score SIGYCOP requis ? Merci
3 réponses
185 vues
Etienne B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Julien P.
Gradé d’encadrement
Bonsoir. Tout dépendra de la spécialité choisie.
mercredi, mars 23, 2022
Etienne B.
Maintenance machine ?
mercredi, mars 23, 2022
Julien P.
Gradé d’encadrement
Je ne connais pas le SYGICOP précis mais un conseiller en CIRFA pourra vous répondre.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, quel niveau d’étude recommanderiez vous pour intégrer le Graduat Program ?Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les minima pour le test SIGYCOP pour les commandos marines? Merci à vousBonjour, j'aimerais intégrer maistrance pour devenir SITEL. Quels sont les tests ? Y'as t-il des tests éliminatoire ?Bonjour , quel est le sigycop minimal pour entrer à l'école des mousses ?Quel est le parcours d’un METOC dans la marine après maistrance? MerciQuels sont les critères évalués pour intégrer l'école de maistrance ?Bonjour, j'aimerais intégrer l'école de maistrance avec la spécialité ENERGNUC, quel diplôme conseillez vous ?Après avoir suivi une PMS Marine Marchande, à quels grades puis-je prétendre à l'issue de la formation ENSM ?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Bonjour, je suis en terminal et j'aimerais intégrer maistrance, quelle licence devrais-je choisir?En quoi consiste le concours OSC TACAE?Bonjour, à quel niveau est compté le CQP? merciBonsoir, quels sont les tests à passer pour être recruté ?Bonjour, je souhaite poster pour devenir CONTA, quel est le niveau d'anglais attendu lors des tests de section ? merciQuel est le niveau demandé en anglais pour intégrer Maistrance ?