Bonsoir, quel niveau d’étude recommanderiez vous pour intégrer le Graduat Program ?
1 réponse
51 vues
Neboit W. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à La Marine Nationale
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
François L.
Responsable/chef recrutement secteur île de France
Bonjour, Il faut au minimum un bac+ 3.
mercredi, novembre 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le Graduate Programme est-il nouveau? Quels sont les tests et le minimum d'aptitude médicale (dont oculaire)?Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Bonsoir, quels sont les cours à l'école de Maistrance et faut il passer des évaluations d'entrée et sur quel domaine?Comment postule-t-on au graduate program ?Bonjour, je suis en terminale s. Quel cursus serait le plus judicieux afin d'intégrer le CEPPOL à Brest?Est-il possible d’intégrer l’école de maistrance avec uniquement le baccalauréat?Quels sont les critères évalués pour intégrer l'école de maistrance ?Bonjour, j'aimerais intégrer l'école de maistrance avec la spécialité ENERGNUC, quel diplôme conseillez vous ?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Bonjour, je suis en terminal et j'aimerais intégrer maistrance, quelle licence devrais-je choisir?bonjour, quelles spécialités de bac recommandez-vous de choisir pour intégrer l'école navale ?Bonsoir, quel diplôme/parcours me conseillez vous pour devenir OSC au BMPM avec un faible niveau en maths ?...Quelles options de première/terminale sont recommandés de prendre pour rentrer en école de maistrance ?Quel est le niveau demandé en anglais pour intégrer Maistrance ?Pour intégrer maistrance, quel est le score SIGYCOP requis ? Merci