Quel est le niveau demandé en anglais pour intégrer Maistrance ?
2 réponses
100 vues
Etienne B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Etienne D.
Elève officier
Bonsoir, il est nécessaire d'avoir le niveau du bac en anglais, mais un niveau supérieur valoriserait votre dossier
mercredi, mars 23, 2022
Etienne B.
Merci
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour que signifie être sur liste complémentaire quand on postule pour Maistrance?Y'aurait-il une spé genre linguiste ou dans les langues étrangères(russe, anglais.) Après l’école de maistrance?Bonsoir, quels sont les cours à l'école de Maistrance et faut il passer des évaluations d'entrée et sur quel domaine?Bonsoir, quel niveau d’étude recommanderiez vous pour intégrer le Graduat Program ?Quel est le niveau d anglais demandé pour être pilote d'hélicoptere ? Comment se passe la formation ?Je souhaite intégrer Maistrance en spé Rh. Je me demandait si cette spécialité proposait beaucoup de postes embarqués?Quels sont les critères évalués pour intégrer l'école de maistrance ?Bonjour, je suis en terminal et j'aimerais intégrer maistrance, quelle licence devrais-je choisir?Comment s'inscrire à Maistrance?Bonjour, faut-il avoir un bon niveau d’anglais pour être GESTRH ? Quel est niveau demandé pour entrer dans la Marine ?Bonjour, je souhaite poster pour devenir CONTA, quel est le niveau d'anglais attendu lors des tests de section ? merciBonjour, faut il avoir un BAC et 17 ans obligatoirement pour intégrer Maistrance ?Quelle est le niveau d'anglais requis pour devenir détecteurBonjour, a-t-on besoin d'avoir un niveau d'anglais élevé ? Cordialement.Bonjour, quel moyenne faut-il au bac pour entrer à Maistrance ?