Bonjour, faut-il avoir un bon niveau d’anglais pour être GESTRH ? Quel est niveau demandé pour entrer dans la Marine ?
1 réponse
51 vues
Amandine C. a posé une question à Emily P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 15, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, la spécialité de GESTRH ne demande pas obligatoirement un bon niveau d’anglais pour y accéder. En revanche, maîtriser la langue anglaise sera un plus si vous désirez vous porter candidate pour cette spécialité, cela vous offrira la possibilité de travailler dans beaucoup plus de domaines particulièrement à l’étranger etc.
Cordialement
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour intégrer la marine faut obligatoirement avoir un diplôme ?Bonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Bonjour, il faut faire quelles études pour être en informatique dans la marine?J’ai cru comprendre qu’il y avait une spécialité linguistique dans la Marine?Bonjour je suis en partenariat avec la Marine nationale quelles sont les qualités requisses pour être sous-marinier ?Bonsoir, diplômé d’un bts muc, quelle métier pourrais correspondre à cette formation au sein de la Marine ? MerciBonjour, Peut-on être commissaire au sein de la marine avec un master de langue?Es qu'il faut un bon niveau d'anglais pour rentrer dans la Marine pour potentiellement être fusiller-marin ? merciBonjour, a-t-on besoin d'avoir un niveau d'anglais élevé ? Cordialement.Travaillant déjà en restauration, quelle qualité me faudrait-il en plus pour rejoindre la Marine ?Bonjour, je souhaiterais devenir gestionnaire RH dans la marine. Quel est le parcours à suivre ? Merci !Bonjour, est-il mal vu de vouloir faire carrière dans la Marine pour acquérir assez d'expérience pour un autre métier?Bonjour, quelles sont les meilleures études pour devenir pilote de chasse au sein de la Marine nationale ?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut il faire ?Je suis guinéen et je veux intégrer la Marine nationale. Est-ce possible ? Et que faut-il faire ?