Es qu'il faut un bon niveau d'anglais pour rentrer dans la Marine pour potentiellement être fusiller-marin ? merci
2 réponses
283 vues
Alice G. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
EM Maistrancier
L'anglais reste important pour la spécialité de fusiller-marins il n'y a pas de niveau minimum mais si la pratique de l'anglais reste un réel plus.
mercredi, mars 23, 2022
Alice G.
Merci pour votre reponse
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour intégrer la marine faut obligatoirement avoir un diplôme ?Bonsoir, me conseillez vous vraiment de faire des études avant de rentrer dans la marine ?Quels critères faut-il pour être fusilier marin ?Bonjour faut t-il avoir un diplôme un quelque chose d’autre pour être fusilier marin?Bonjour, diplômé BAC +3, j’aimerais savoir si il est possible d’intégrer les fusiliers marins en tant qu’officier ?Bonjour je suis en partenariat avec la Marine nationale quelles sont les qualités requisses pour être sous-marinier ?Quelles sont les filières pour rentrer dans la Marine et faire fusilier marin mis à part Maistrance ?Je souhaite m’engager en temps que volontaire chez les fusiliers marins est ce possible ?Bonjour, faut-il avoir un bon niveau d’anglais pour être GESTRH ? Quel est niveau demandé pour entrer dans la Marine ?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?Bonsoir, peut-on devenir fusilier marin à partir de l'école de Mousses? sous quelles conditions?Est'il indispenssable de parler anglais. Si oui quel est le niveaux requis pour travailler dans l'armement ?Peut-on prétendre à devenir fusilier marin puis commando Marine sans le bac ?Bonjour, faut-il avoir le bac pour devenir fusiller-marin ? Merci.Est il obligatoire ou primordial de savoir nager pour rentrer dans la marine en tant que fusilier marin ?