Photo de Bonjour, je souhaiterais devenir gestionnaire RH dans la marine. Quel est le parcours à  suivre ? Merci !

Bonjour, je souhaiterais devenir gestionnaire RH dans la marine. Quel est le parcours à  suivre ? Merci !

Photo de Nicolas
4 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Ai-je besoin d'avoir des qualifications spécifiques ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Océane P. a posé une question à Soutien

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, août 13, 2022

Dernière révision: jeudi, août 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Bonjour Océane,
Afin de vous répondre au mieux, quel est votre parcours scolaire et quels sont vos diplômes?

samedi, août 13, 2022

Océane P.

Je suis actuellement en 2ème année de double licence droit-LEA. J'ai également obtenu mon BAC avec mention.

dimanche, août 14, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Chargé de recrutement au SMV de Brest

Avec une licence, se sera l'école de maistrance qui vous sera proposée. Si cela vous intéresse, vos qualifications vont également nous intéresser pour un poste d'OSC (Officier Sous Contrat). Je vous invite à contacter le CIRFA proche de chez vous pour un entretien personnalisé: https://www.lamarinerecrute.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
Cordialement,

lundi, août 15, 2022

Océane P.

Merci !

jeudi, août 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées