Bonjour je suis en partenariat avec la Marine nationale quelles sont les qualités requisses pour être sous-marinier ?
1 réponse
45 vues
Søren O. a posé une question à Selim B.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: samedi, novembre 7, 2020
Nicolas M.
Officier atomicien sur sous-marin
Bonjour,
Etant sous-marinier, je me permets de vous apporter une réponse. Les qualités indispensables pour devenir sous-marinier sont:
- Goût de l’effort et du collectif ;
- Humilité ;
- Motivation ;
- Curiosité ;
- Adaptation.
Vous dites que vous êtes en partenariat vous la Marine Nationale. De quel partenariat s'agit-il plus exactement? Cela me permettrait éventuellement de mieux vous orienter et vous conseiller.
Cdlt,
Nicolas
samedi, novembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont toutes les possibilités pour un officier marinier de devenir officier de marine ?Bonjour, comment devenir officier dans la Marine?Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Bonjour, je souhaite m’engager dans les forces sous-marines. Quelles sont les démarches ? CordialementQu'appréciez-vous le plus à la Marine ?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine dans le domaine de la maintenance navale?Bonjour, que recherchiez-vous en rejoignant la Marine Nationale dans le domaine de l'aéronautique navale ?Quelles sont les spécialités complémentaires de la marine nationale ?Bonsoir, je souhaiterais entrer dans la marine nationale et je voudrais savoir quelles sont les capacités minimums?Quels critères faut-il pour être fusilier marin ?Bonjour, quelles sont les spécialités possibles dans les forces sous marines ?Est ce qu'il y a des conditions particulières pour être sous marinier ?Bonjour, faut-il avoir un bon niveau d’anglais pour être GESTRH ? Quel est niveau demandé pour entrer dans la Marine ?J'aimerais savoir comment devenir sous marinier ?Travaillant déjà en restauration, quelle qualité me faudrait-il en plus pour rejoindre la Marine ?