Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Non
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, décembre 18, 2020
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour, le mieux est de contacter votre conseiller qui pourra vous répondre plus facilement !
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir les résultats du concours ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur le déroulement d'une journée d'un QMF MOMACHINE?Bonjour combien de temps faut il prendre en avance pour une inscription à Maistrance?Bonjour en passant par l'école des mousse passe t'on le permis? Si oui après combien de temps?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le temps en moyenne pour obtenir une réponse suite au passage des tests ?Combien de temps faut il pour se représenter après avoir été refuser ? 1 an ou 3 ans? Merci beaucoupBonjour, ma fille est intéressée par maistrance. Quelles sont les conditions/délais pour devenir officier?Combien de temps part un navigateur timonier par an?Bonjour, si je veux devenir fusiller marin, combien de temps cela me prend t’il avant d’accéder au métier ?Quel est le délai pour demander une réduction de contrat d'officier marinier ? Est-ce dans le contrat?Combien de temps faut-il pour grimper d’échelon ?Y a t-il un délai pour la prise en charge d’un dossier?Bonjour, quelles qualités et compétences sont nécessaires et attendues pour être MOBUREAU ?Bonsoir combien de temps peuvent prendre les missions et le temps de repos à terre?