Photo de Bonjour, J'aimerai savoir si avec un titre RNCP niveau 7 il est possible de postuler pour être  OSC ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec un titre RNCP niveau 7 il est possible de postuler pour être OSC ?

Photo de Nicolas
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Fin 2022 je serai titulaire d'un bac +5 Manager des risques QHSE et j'aurai aussi une certification Lean Six sigma Green Belt (titre rncp niveau 7). P.S: Voici la fiche RNCP: https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/35214/

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin Q. a posé une question à Soutien

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, janvier 29, 2021

Dernière révision: dimanche, janvier 31, 2021

Photo de Nicolas M.

Nicolas M.

Officier atomicien sur sous-marin

Bonsoir,

Votre niveau de certification vous permet de postuler sans problème pour OSC, sous réserve que vous respectiez la condition d'âge maximum limite (30 ans). Vous pourrez trouver toutes les informations sur cette filière sur notre site : https://www.etremarin.fr/metiers-et-formations/filieres-et-niveau-d-etudes/etre-officier et les offres disponibles : https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/offres-d-emploi#|search:0|profiling_studylevel:11. Avez-vous déjà une idée de la filière qui vous intéresse (opérations, énergie-propulsion, état-major)? Si vous êtes intéressé par une carrière d'OSC sur sous-marin, je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations.

Cdlt,

Nicolas

dimanche, janvier 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je être sélectionnée pour devenir OSC avec un bac+3 en études littéraires ?Bonjour, est-il possible de candidater à un poste d'OSC Opération après une licence en géographie (bac+3) ?Est ce que l'on peut candidate à des postes OSC lors d'une PMS ?Bonjour, je recherche des informations sur le recrutement officier sur titre (après bac+5), est-ce toujours possible ?Bonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, Avec un diplôme de chiropraxie (bac+5) est il possible de faire VOA Ops spécialité chef de quart ? MerciBonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?En étant OSC peut on prétendre à devenir officier de carrière et/ou se présenter au concours de l’école de guerre ?Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?Bonjour, est-il possible de postuler pour officier sous contrat avec une licence de droit (BAC +3)? CordialementPossédant une Licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment si prendre ? Quels métiers s'offrent à moi ?Bonjour, licencié en droit je souhaite devenir OSC opération. Est-ce possible ?Bonjour j'ai un niveau de CAP est ce possible?Est-il possible de devenir officier de carrière après un bac+5 ? Ou somme nous obliger de postuler pour OSC ?Bonjour à tous, à 27 ans avec un master 2 en école de commerce, est-il possible d'être OSC embarqué ?