Bonjour, la spécialité METOC est t'elle dure à obtenir avec simplement un bac S ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Navigation et manœuvre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 13, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 14, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Avec un bac S vous pouvez postuler pour la spécialité de METOC. Je vous conseille cependant un bac+2 car la formation de 18 mois à Toulouse à l'Ecole Nationale de Météorologie est exigeante.
Cordialement,
mardi, décembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?bonjour, est ce qu’avec un bac pro on peut devenir ato? MerciBonjour, je voulais savoir si postuler aux spécialités MOMACHINE ET MOMAINTE est judicieux avec un BAC PRO ELEEC ?Bonjour, j'ai un niveau BAC. Est-ce que faire une PMM+PMS M est plus solide que de faire juste PMS M ? (pour un dossier)Bonjour, est-il possible de postuler pour une PMS maistrance avec un bac+3 ?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?Bonjour, est-ce que la spécialité METOC est envisageable avec un bac professionnel et une licence de géographie?Bonjour peut-on devenir sous marinier mécanicien ou navigateur timonier avec un Bac pro ?Est-il possible de faire une PMM a 24 ans avec un Bac+2?Bonjour, avec un bac STMG, quelles spécialités sont possibles en evitant un travail de bureau.Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Bonsoir, la spécialité guetteur sémaphorique est elle très demandée ?Bonjour, la spécialité METOC est t'elle dure à obtenir avec simplement un bac S ?quel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?J'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? Merci