J'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? Merci
2 réponses
21 vues
Ewan B. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Louise C.
Recrutement
Bonjour, pour postuler à la spécialité de DEASM ainsi que les autres spécialités EDM, il faut au minimum un BAC.
mercredi, mars 23, 2022
Christophe L.
E-Conseiller en recrutement
Bonsoir, oui le BAC minimum pour l'école de Maistrance.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?Bonjour, je suis en terminale S et je voulais savoir s'il est possible de passer le concours des EOPAN en allant en DUT?Bonjour, je voulais savoir si postuler aux spécialités MOMACHINE ET MOMAINTE est judicieux avec un BAC PRO ELEEC ?Ayant un BAC PRO ELEEC et souhaitant postuler QMF MOMAINTAE faut-il faire des mises à jour dans certains domaines ?Est-ce que je peux entrer dans la marine sans avoir le bac?Est-il possible de passer du métier de DETEC/DEASM à PENTAC ou inversement ??Peut on passer le BAC ou une équivalence l'orsque l'on rentre dans la Marine à l'école des Mousses ? MerciA t-on besoin d'un bac pour entrer dans la marine ?Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un Bac ES et je voudrais devenir pilote, est-ce possible ?Bonjour, je souhaites entrer à l'école de maistrance. Ayant un bac plus + 2 c'est possible?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Peut-on devenir matelot et aller dans les sous-marins si on a pas le BAC?Bonjour, après mon BAC je souhaite tenter maistrance pour devenir SITEL à quoi dois-je m’attendre sportivement ?En faisant DEASM à Maistrance est ce que je pourrais travailler dans l'Astrolabe ? Ou faut-il des qualifications en plusBonjour, la spécialité METOC est t'elle dure à obtenir avec simplement un bac S ?