En faisant DEASM à Maistrance est ce que je pourrais travailler dans l'Astrolabe ? Ou faut-il des qualifications en plus
1 réponse
60 vues
Anonyme a posé une question à Opérations navales
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 25, 2021
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Il n'y a pas de poste DEASM sur l'Astrolabe. La fonction du bateau ne nécessite pas ce type de technicien. Le sonar fait partie des équipements normaux à la navigation et la mise en Åuvre est faite par le personnel en passerelle.
A noter que l'Astrolabe étant un patrouilleur polaire, il est basé à La Réunion. Il faut donc être volontaire outre-mer pour y être affecté.
cordialement,
jeudi, novembre 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite intégrer Maistrance en spé Rh. Je me demandait si cette spécialité proposait beaucoup de postes embarqués?Bonjour peut-on être formé au métier de gestionnaire de ressources humaines à l'école de Maistrance?Bonjour, pourriez vous svp me parler du métier de MEARM après un passage par Maistrance. Merci d’avance.J'aimerais devenir technicien sémaphoriste en passant par MaistranceEst-il possible de passer du métier de DETEC/DEASM à PENTAC ou inversement ??Peut on devenir Officier même après avoir fait l'école de Maistrance ?En combien de temps un DEASM sortant de Maistrance peut espérer se rendre au BS? merciComment s'inscrire à Maistrance?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Je rentre à Maistrance. J'ai vu qu'il y a un test de positionnement. Pouvez-vous me donner plus d'informations ? Merci.Est il possible en tant que GESTRH de travailler dans un CIRFA ? Quel parcours dois-je suivre ?quel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?Bonjour, faut il avoir un BAC et 17 ans obligatoirement pour intégrer Maistrance ?J'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? MerciBonjour, faut-il une alternance pour postuler à Maistrance ?