Est il possible en tant que GESTRH de travailler dans un CIRFA ? Quel parcours dois-je suivre ?
2 réponses
85 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 31, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour,
Oui c'est possible en tant que conseiller en recrutement, mais c'est une candidature interne après quelques années d'expérience !
Sinon, vous pouvez postuler pour devenir agent d'accueil en tant que QMF 2 EQUIV !
mercredi, septembre 1, 2021
Anonyme
Merci pour votre réponse rapide !
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais devenir officier sur le CDG y a t-Il cette opportunité de disponible ?Peut-on s'engager dans la Marine National dans la branche RH avec n'importe quel diplôme ? Comment choisir sa branche ?Bonjour, j'ai lu qu'il était possible de passer d'OSC à Officier de Carrière. Est-ce vrai, et comment peut-on faire ?Concernant le Graduate program : peut-on devenir pilote par cette voie ? Si oui, comment ?Quelles sont les spécialités dans la réserve et quand puis-je commencer à constituer un dossier pour une FMIR en CIRFA?Bonjour je voudrais travailler dans un sous marin je suis en seconde pourriez vous me dire quel parcours suivre? MerciPeut on aller à un C.I.R.F.A. pour se renseigner et poser des questions, sans vouloir forcément s'engager par la suite ?Est-il possible de passer du métier de DETEC/DEASM à PENTAC ou inversement ??Quelles sont les différents parcours scolaires possibles pour devenir officier en filière opération svp?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en RH au sein de la Marine Nationale ?Possédant une licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment procéder ? Quels métiers s'offrent à moi ?Bonjour, licencié en droit je souhaite devenir OSC opération. Est-ce possible ?Quel est le meilleur parcours a suivre après le BAC pour devenir pilote de Rafale ? MerciEn faisant DEASM à Maistrance est ce que je pourrais travailler dans l'Astrolabe ? Ou faut-il des qualifications en plus