Quelles sont les spécialités dans la réserve et quand puis-je commencer à constituer un dossier pour une FMIR en CIRFA?
1 réponse
174 vues
Informations supplémentaires
Questionnements sur la réserve et ses spécialités
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 4, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour
Je vous invite à contacter l'APER de Brest, Toulon ou Paris pour obtenir les réponses à vos questions sur la FMIR. Je vous invite à consulter le site https://www.reserve-operationnelle.ema.defense.gouv.fr/index.php/marine pour plus de détails. N'hésitez pas aussi à créer un compte sur le site dédié à la réserve en choisissant la Marine https://www.reservistes.defense.gouv.fr/.
Cordialement
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quelles sont les "matières" enseignées au CEFAé pour le métier de PNATC ? merciBonjour, quelles sont les étapes à suivre pour entrer dans la réserve ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Se préparer à la FMIR pour devenir réservisteBonjour je voudrais savoir quelles sont les 5 spécialités quand on fait QMF2. Est-ce que l'on a un diplôme à la fin?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour, j'envisage d'intégrer les FM pour ensuite faire maitre chien dans les commandos, quel est le parcours?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?Bonsoir, à quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?Avec quel bac puis-je le mieux réussir pour devenir mécanicien sur Rafale marine?Quelle sont les cours que les matelots bureautique vont suivre durant leur formation élémentaire métiers ?Quel est le meilleur parcours a suivre après le BAC pour devenir pilote de Rafale ? MerciEst il possible en tant que GESTRH de travailler dans un CIRFA ? Quel parcours dois-je suivre ?Quels sont les documents nécessaires d'amener lors du premier rendez vous au cirfa?