Bonjour, Quelles sont les "matières" enseignées au CEFAé pour le métier de PNATC ? merci
1 réponse
463 vues
Antoine D. a demandé pendant le Live Chat Marins du ciel : échangez avec les techniciens, pilotes, contrôleurs aériens... de l'aéronautique navale! à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, janvier 30, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020
Sarah V.
Officier sous contrat - Etat-major
Bonjour Antoine,
Lors de la formation au CEFaé, vous bénéficiez d'une formation théorique, d'une formation pratique à l'aide d'outils de simulation et de mise en situation réelle en vol sur aéronef école.
jeudi, janvier 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les tests physiques de la filière EOPAN ?Bonjour, quelles sont les matières abordées pendant le BAT de technicien aéronautique ?Quelles sont les spécialités dans la réserve et quand puis-je commencer à constituer un dossier pour une FMIR en CIRFA?Bonjour, Je souhaiterais savoir si la spécialité de PNTAC est en ce moment déficitaire ou au contraire en surnombre ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un PNTAC ?Bonjour, quelles sont les matières abordées pendant le BAT technicien de maintenance navale ?Bonsoir, concrètement quelles sont les activités d'un technicien en filière ENERGNUC et SITEL ?Bonjour, quels sont les autres contrats OSC existant en dehors de C-OPS et ENPROP(ENERG) ? MerciBonjour, quelles sont les débouchés d'un contrat OSC EM ? Les avantages par rapport à la spé GESTRH de Maistrance ?MerciBonjour, quelles sont les débouchés d'un contrat OSC EM ? Les avantages par rapport à la spé GESTRH de Maistrance ?MerciBonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Possédant une Licence de Physique chimie, puis-je devenir OSC ? Comment si prendre ? Quels métiers s'offrent à moi ?Quelles sont les progressions de carrière pour un pntac ?Quelles sont les matières importantes pour maistrance et un bac pro suffit - il pour entrer à maistrance?