Quelles sont les matières importantes pour maistrance et un bac pro suffit - il pour entrer à maistrance?
2 réponses
112 vues
Antonin J. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
EM Maistrancier
Un bac pro suffit pour rentrer à Maistrance. Pour ce qui est des matières un tronc commun avec de l'anglais, des maths, de la géopolitique et du français. Mais aussi des matières maritimes, militaire et de sécurité.
mercredi, mars 23, 2022
Antonin J.
Merci beaucoup pour votre réponse.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, quels sont les cours à l'école de Maistrance et faut il passer des évaluations d'entrée et sur quel domaine?Bonjour, un BAC ES suffit-il afin d'être prise à maistrance pour la spéciale de NAVIT ?Bonjour, quelles sont les matières abordées pendant le BAT de technicien aéronautique ?Bonjour, Quelles sont les "matières" enseignées au CEFAé pour le métier de PNATC ? merciQuels sont les critères évalués pour intégrer l'école de maistrance ?L école de maistrance est-elle accessible à la sortie d'un bac professionnel?Bonjour, quelles sont les épreuves physiques pour rentrer à l'école de Maistrance ?Quelles sont les filières pour rentrer dans la Marine et faire fusilier marin mis à part Maistrance ?Bonjour, quel niveau d'études faut-il pour être "GESTIONNAIRE DE RESSOURCES HUMAINES" ? et quelle est la formation ?Bonjour, je suis en terminal et j'aimerais intégrer maistrance, quelle licence devrais-je choisir?Quelles options de première/terminale sont recommandés de prendre pour rentrer en école de maistrance ?Un bac suffit-il pour l'école de maistrance ?Bonjour, je veux devenir guetteur sémaphorique, quels sont les cours les plus "importants" dispensés à maistrance ?quel bac est le mieux pour rentrer à Maistrance pour la spé DeASM? Est ce qu’une PMM est un plus pour entrer à l’école ?Bonjour, quelles qualités et compétences sont nécessaires et attendues pour être MOBUREAU ?