Quelle sont les cours que les matelots bureautique vont suivre durant leur formation élémentaire métiers ?
1 réponse
106 vues
Tobi J. a posé une question à Soutien
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, lors de leur formation élémentaire métier les matelot bureautique apprendront:
- à collecter, mettre en forme et transmettre les informations
- administration et stockage du matériel
- à produire un document à l’aide de logiciels dédiés
- les principes de formation, notation et discipline
- à identifier le statut, les droits et les échéances de carrière du militaire
- à appréhender des règles de mobilité et de soldeâ¦
Cordialement.
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consistent précisément les cours de maistrance et ceux de la spe detec et comment bien les préparer ?Bonjour,je souhaiterai savoir comment devenir officier plongeur démineur dans la Marine Nationale et quel est le cursus?Re-bonjour, quel est le cursus scolaire afin de devenir Officier dans la Gendarmerie Maritime ? Merci d'avanceQuelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Quelles filières pour travailler dans les renseignements ?Bonjour, je suis en 1ère S et en PMM. je souhaite devenir mécanicien pour hélicoptère. Quel cursus me conseiller vous?Quel est le contenu des cours militaires et des cours de maths à Maistrance ?Quel cursus doit on suivre pour devenir navigant tactique dans l’aéronavale ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Quelles sont les différents parcours scolaires possibles pour devenir officier en filière opération svp?Quelle est la filière à suivre à l'école Navale pour être commandant d'un bâtiment de surface ?Bonjour, je veux devenir guetteur sémaphorique, quels sont les cours les plus "importants" dispensés à maistrance ?J'aimerais savoir où se déroule la formation MONAV? Quels sont les cours enseignés ?Bonjour, quels sont les différents types de métiers et formations liés au renseignement ?