Bonjour, quels sont les différents types de métiers et formations liés au renseignement ?
1 réponse
32 vues
Enora U. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Cerise E.
Adjoint chef de section recrutement
Bonjour, la spécialité du renseignement est possible par l'école de maistrance (6 filières différentes), pour plus de détails, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un CIRFA
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le cursus pour travailler en tant qu'officier de carrière à l'Etat Major ?Quelles filières pour travailler dans les renseignements ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour, je suis en école d'ingénieur (spé traitement de l'info embarquée), quels métiers proposez vous ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour, quelles sont les principales différences entre les métiers de DETEC et DEASM?Bonjour en choisissant un métier, devons-nous avoir des connaissances ou sommes-nous formés?Bonjour, diplômée d'une école d'ingénieur option Matériaux, quels postes/missions/formations pourrais-je prétendre ?Bonjour ! Quelles sont vos différentes filières métiers ?Quelle sont les cours que les matelots bureautique vont suivre durant leur formation élémentaire métiers ?bonjour madame je voulais savoir il y'a des différentes formation pour chaque métiers ou il sont tous les mêmeLes mousses apprennent quels métiers ?quels sont les métiers dans un SNLE qui s'effectuent dans le PCNO ? merci d'avanceQuelle carrière peut-on faire dans les spécialités du renseignement en passant par Maistrance ?