Quels sont les documents nécessaires d'amener lors du premier rendez vous au cirfa?
1 réponse
19 vues
Théophile G. a posé une question à Soutien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021
Vivien L.
Marin-pompier
Bonjour,
Vous aurez besoin seulement de votre carte d'identité. Suivant le contrat choisi, le CIRFA vous donnera la liste des documents à avoir pour monter un dossier.
jeudi, septembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates de formation pour maistrance ?Quelles sont les spécialités dans la réserve et quand puis-je commencer à constituer un dossier pour une FMIR en CIRFA?Bonjour , faut t-il les derniers bulletins scolaire pour maistrance ou cela ne fait pas partie du dossier ?Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour entrer dans la réserve ?Bonjour, quand aller au cirfa pour monter un dossier pour Maistrance?Bonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?Bonsoir, à quand les prochaines incorporations qmf bureautique? Les dossiers doivent être déposer avant quelle date?Bonjour, savez vous à quelle date auront lieu les prochaines présélections EOPAN et quand je devrais déposer un dossier?Il me manque un document pour candidater, comment faire ?Quelles sont les compétences requises pour postuler à l'école des mousses ?Bonjour, lors de mon rdv au Cirfa on m'a présenté la future filière "Renseignement": en quoi consistera t-elle Quelles sont les matières importantes pour maistrance et un bac pro suffit - il pour entrer à maistrance?Bonjour, je voudrais savoir comment doit-ont procéder pour les documents à remplir pour entrer dans la marine ? Me