Photo de Bonjour, lors de mon rdv au Cirfa on m'a présenté la future filière "Renseignement": en quoi consistera t-elle

Bonjour, lors de mon rdv au Cirfa on m'a présenté la future filière "Renseignement": en quoi consistera t-elle

Photo de Sarah
7 réponses
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami A. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Officier sous contrat - Etat-major

Bonjour, il y aura 6 branches (opérateur linguistique, opérateur linguistique en langue orientale, etc.). La formation est faite en interne en fonction de la branche choisie.

mercredi, mars 23, 2022

Sami A.

Je suis arabophone et étudiant en arabe littéraire, je pense avoir trouvé mon orientation! Je vous remercie.

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Sarah V.

Sarah V.

Officier sous contrat - Etat-major

Super ! On se tient à disposition si besoin. :)

mercredi, mars 23, 2022

Sami A.

Les linguistes auront-ils vocation à être embarqués, ou plutôt être à terre ?

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

e-conseiller en recrutement

Ils seront amené à embarquer pour certaines missions mais d'affection sur les bateaux

mercredi, mars 23, 2022

Photo de Christophe C.

Christophe C.

e-conseiller en recrutement

Mais pas d'affectation sur les bateaux

mercredi, mars 23, 2022

Sami A.

Je vous remercie pour ces éclaircissements!

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées