Fr résidant à l'étranger j'ai contacté le Cirfa Paris et leur ai transmis mes info. Cb de temps pour un éventuel retour?
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai 18 ans je suis français et je vis à l'étranger(Sénégal). J'ai pris contact avec le cirfa Paris au debut du mois d'octobre , le 6 octobre plus exactement pour un carrière dans la marine et continuer les études par la même occasion. Sauf que j'ai repris contact avec eux la semaine dernière pour savoir ou en était mon dossier mais il n'y avait rien sur moi apparemment du coup je voulais savoir quelle était le délai avant de recevoir un quelconque retour ou s'il faut se rendre sur place, Merci.
Ryan D. a posé une question à Soutien
Catégorie: Visas
Date: dimanche, novembre 22, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020
Kevin C.
Chef de section de recrutement
Bonjour Ryan,
C'est un délai inhabituellement long, qui est très probablement dû à la crise sanitaire.
En effet, nos équipes tournent en demi-bordées depuis quelques semaines, et subissent les retards du premier confinement depuis le déconfinement de mai.
J'invite Arnaud K. Ã continuer cette conversation.
Cordialement,
dimanche, novembre 22, 2020
Mélanie H.
Intendant hautes autorités
Bonjour monsieur,
Vous avez effectivement contacté le CIRFA via être marin le 10 août et le 1 et octobre . Une réponse vous a été transmise par mail , vous demandant de vous rapprocher de votre autorité consulaire. Il est normal que votre dossier ne soit pas constitué.
Néanmoins nous pouvons envisager un entretien en visio conference afin de répondre a vos interrogations. Nous allons vous contacter très prochainement afin de l’organiser .
Cordialement,
jeudi, novembre 26, 2020
Ryan D.
Bonjour madame,
Oui effectivement j'avais déjà fait deux demandes via le site de la marine mais malheureusement, ce qui m'a bloqué c'est qu'il n'y a aucune autorité consulaire en rapport avec vous ici.
Je me suis rendu personnellement au consulat qui m'a dirigé vers vous.
En tout cas je vous remercie de votre retour et je reste à votre disposition pour tout entretient que vous voudrez bien m'accorder.
Dans l'attente, recevez Madame, mes salutations.
vendredi, novembre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.