Bonjour Bouchra ,j'ai un BTS EN TELECOMS et j'habite à Paris comment je peux vous rejoindre,,
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Bouchra ,j'ai un BTS en TELECOMS et je souhaite vous rejoindre ,j'habite à Paris ;tel 0751598298
ANIS Q. a posé une question à Bouchra A.
Catégorie: Visas
Date: lundi, novembre 25, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 26, 2019
Bouchra A.
Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications
Bonjour Anis,
Avec un BTS en TELECOM, vous pouvez notamment candidater pour la spécialité de technicien en systèmes d'information, réseaux et télécommunications (SITEL). C'est une spécialité vraiment passionnante.
Je vous contacte par téléphone aujourd'hui.
A très vite !
Bouchra.
mardi, novembre 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J'aimerais m'engager dans le Bagad de Lann Bihoué, mais j'ai un travail Jusqu'à decembre, puis je postuler ?je suis belge et j'aimerais beaucoup entrer à l'école des mousses de Brest car il n'y a pas en BelgiqueBonjour, diplôme d'un Bac+3 et actuellement à l'Ecole de Maistrance, j'hésite à reprendre mes études pour faire officierBonjour, j'ai un contrat QMF2 EQUIV, est ce que je peux déposer un BAT ou je dois avoir un QMF 4 pour déposer un BATBonjour je suis en 3ème, quel bac serait le mieux pour me diriger vers une école de maistranceBonsoir, je suis actuellement en pmmFr résidant à l'étranger j'ai contacté le Cirfa Paris et leur ai transmis mes info. Cb de temps pour un éventuel retour?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???Bonjour, mon fils est en 1ere Pro MEI, et désir après le bac ou le bts, rentrer dans l'école Maistrance. Est ce possibleJ'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? MerciBonjour quel avantage apporte l'obtention d'un BTS par rapport à une entrée directement post bac à MaistranceBonjour En terminale STI2D, sur parcoursup je suis intéressé pour postuler au BTS Marine. Il y a très peu de plBonjour, quel avantage apporte l'obtention d'un BTS par rapport à une entrée directement après le bac à MaisBonjour, je passerai mon bac en 2024 à quel moment je dois me présenter au CIRFA pour une inscription post BTS?