Bonjour, diplôme d'un Bac+3 et actuellement à l'Ecole de Maistrance, j'hésite à reprendre mes études pour faire officier
Informations supplémentaires
mais je crains de "quitter" l'institution dans un premier et ne pas pouvoir y revenir une fois mon Bac+5 en poche (statistiques OSC...)
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 4, 2020
Dernière révision: mardi, juin 9, 2020
Benedicte O.
Campus Manager en chef
Bonjour
Selon votre parcours et votre âge, vous aurez des opportunités pour postuler au statut d'officier en interne après l'école de Maistrance. Je vous invite à vous rapprocher de votre chef de section et votre capitaine de compagnie qui connaissent très bien les parcours de carrière (notamment EMF et OSM Choix). Ils pourront vous informer et vous guider sur vos potentielles opportunités futures sans avoir à quitter l'institution. Ces bascules vers la carrière d'officier vous permettront également de faire une VAE et/ou une école de deuxième niveau.
Je vous invite également à demander à avoir accès à un poste intradef et consulter le site RH/Recrutement où vous pourrez consulte l'ensemble des circulaires relatives aux parcours EMF et OSM Choix.
Bonne lecture!
mardi, juin 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.