Bonjour, quel avantage apporte l'obtention d'un BTS par rapport à une entrée directement après le bac à Mais
Fabio C. a demandé pendant le Live Chat Choix d'orientation : découvrez les formations de la Marine à La Marine Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Cerise
Adjoint chef de section recrutement
Bonjour, l'avantage est d'avoir un bagage scolaire plus solide, une formation plus poussée avant d'intégrer l'école de maistrance.
mercredi, mars 23, 2022
Antoine M.
Elève Maistrancier au CIN
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai souhaiter continuer après le BAC pour plusieurs raisons. Tout d'abord acquérir plus de compétences et d'expérience professionnels, également avoir un diplôme supplémentaire ce qui constitue un élément supplémentaire pour étoffer mon dossier pour ma candidature à Maistrance mais surtout une sécurité en plus au niveau de l'emploi. Le métier de militaire et de fusilier-marin en particulier présente des risques de blessures voir même d'inaptitude donc il faut voir à long terme au niveau de sa carrière si jamais tout ne se passe pas comme prévu.
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.