Bonjour, j'ai un contrat QMF2 EQUIV, est ce que je peux déposer un BAT ou je dois avoir un QMF 4 pour déposer un BAT
1 réponse
279 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 15, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020
Cyril M.
Détecteur Anti Sous-marin
Bonjour,
Pour pouvoir postuler au BAT ( Brevet d’Aptitude Technique ) il faut avoir minimum 2 ans de service.
Il vous faudra donc forcément demander à basculer sur un QMF4 ou faire une demande d’accession à Maistrance si vous êtes titulaire du BAC.
Je vous invite à vous rapprocher du bureau administratif de votre unité pour cela.
Cordialement,
Cyril
vendredi, mai 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si le contrat qmf2 (de deux ans) qualifié equip débouche sur autre chose que MORESTAU ?Bonjour, je vais être titulaire d'un bac +4 chargé d'affaires btp mais je veux rentrer dans la marine.. Que faire ?Ayant un BAC PRO ELEEC et souhaitant postuler QMF MOMACHINE faut-il une mise à jour dans certains domaines techniques ?Ayant un BAC PRO ELEEC et souhaitant postuler QMF MOMAINTAE faut-il faire des mises à jour dans certains domaines ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les 5 spécialités quand on fait QMF2. Est-ce que l'on a un diplôme à la fin?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la solde pour un QMF en fonction de sa spécialité métier s'il vous plaît ? MerciBonjour je souhaite postuler pour un QMF equiv bureautique quel est la prochaine incorporation svp?Bonjour, en signant un contrat QMF de 2 ans quel grade avons-nous ? Et au niveau de la solde ?S'engager au BMPM par voie QMF avec un bac+5Je suis Burkinabè ayant le Bac+2 ..puis-je être recruté ???Bonjour, j'ai un bac sti2d, puis-je postuler en tant que marin-pompier ?Bonjour, en seconde et me dirigeant vers un bac Sti2D, quels métiers pourrais je faire après mon bac dans l'aéronavale ?Faites vous encore des contrats locaux à Brest pour le contrat de 2ans QMF?Volontaire embarqué QMF2, je souhaiterai mettre à profit mes connaissances en langue russe et les approfondir.J'aimerais beaucoup être DEASM et faut-il un BAC pour y entrer ? Merci