Bonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à Paris ? merci
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Pour la rentrée 2021
Myriam I. a posé une question à Emily P.
Catégorie: Visas
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 8, 2021
Emily P.
Gestionnaire des ressources humaines
Bonjour, les commissions sont entrain de débuter pour l’école des mousse ne tardez pas à transmettre le dossier au conseiller du CIRFA qui s’est chargé de votre candidature.
Cordialement
jeudi, juillet 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Bonjour les inscriptions pour tenter l’école des mousses est closes ou c’est encore possible ?Bonjour , quel est le sigycop minimal pour entrer à l'école des mousses ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?Bonjour J'aimerais savoir quand et ou ce déroulera la FI MOMAINTAE ? Comment ce passe la formation en recrutement local?À partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?Bonjour, à quelle date sont-ils les sessions pour l’école de Maistrance ? S’il vous plaît .Je souhaiterais savoir les dates pour la rentrée en école de matelots pour l année 2022 spécialité Monav?Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?Bonsoir , je souhaiterais savoir quand se déroulera la porte ouverte de l'école des mousse ?Comment se passe le recrutement de l'école des mousses ?Bonjour, est-ce que l’Ecole des Mousses permet d’obtenir un diplôme reconnu?Quels sont les périodes d'inscription à l'école des mousses ?