Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?
1 réponse
66 vues
Mathias P. a posé une question à Soutien
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, décembre 21, 2020
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Fanny M.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
Bonjour,
Si c'est pour la prochaine rentrée scolaire, vous pouvez déjà vous rendre dans le cirfa le plus proche de chez vous retirer un dossier !https://www.etremarin.fr/rejoignez-l-equipage/se-renseigner
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Bonjour les inscriptions pour tenter l’école des mousses est closes ou c’est encore possible ?Bonjour , quel est le sigycop minimal pour entrer à l'école des mousses ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour je souhaite intégrer l'école des mousses mais je me pose certaines questionsÀ partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?bonjour j'hésite a postuler pour l'école des moussesBonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à Paris ? merciBonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?Bonsoir , je souhaiterais savoir quand se déroulera la porte ouverte de l'école des mousse ?Comment se passe le recrutement de l'école des mousses ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?Quelles sont les compétences requises pour postuler à l'école des mousses ?Bonjour, est-ce que l’Ecole des Mousses permet d’obtenir un diplôme reconnu?Quels sont les périodes d'inscription à l'école des mousses ?