Bonjour, originaire du Monténégro je possède un statut réfugié depuis 2014, puis-je candidater?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu'un document comme un titre de séjour est accepté pour une candidature?
Agovic J. a posé une question à Mécanique et maintenance navale
Catégorie: Visas
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Léna B.
Officier sous contrat - état-major
Bonjour,
Malheureusement non, il faut la nationalité française pour pouvoir postuler. Avez-vous entamé des démarches de naturalisation?
Cordialement,
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si pour être sélectionné en tant que matelot volontaire il faut avoir fait une formation ?Bonjour puis je encore m'inscrire pour une PMM cette année dans la région de Toulon, ou dois je attendre l'an prochain?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Je souhaite être VOA, peut-on déposer sa candidature avant 26 ans et partir plus tard?Bonjour, quand pourrais-je candidater pour la PMS Maistrance 2021?Bonjour, est-il toujours possible de s’inscrire pour Maistrance pour la rentrée de mars 2021 ?Bonsoir Je voudrais savoir si je peux être recruté même en étant au Bénin ?Bonjour, Je veux savoir est ce que les candidatures oblige a avoir une nationalite francaise?Est-ce qu'un étranger peut candidater ??Bonjour monsieur, je suis ivoirien ,quelles sont mes chance d'être recruté?Bonjour, je suis étranger (Iranienne) diplômé bac+5, avec titre séjour familiale en France. Puis-je rejoindre la marine?Bonjour. Je voudrais faire carrière dans la marine je suis de nationalité camerounaise. Est-ce possible ?Bonjour Monsieur j'aimerais savoir si un étranger peut t'il postuler au poste d'officier mécanisien ou ou stagaire?Peut-on rentrer à Maistrance avec un bac étranger mais une nationalité française?Pouvez vous me conseiller sur la faisabilité de ma candidature?