Bonjour, dans mon dossier d'inscription il me manque un bulletin scolaire. Est-ce rédhibitoire pour mon inscription ?
Informations supplémentaires
Sachant que mon lycée ne fait pas le nécessaire pour me le fournir.
Juliette W. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021
Cerise
Adjoint chef de section recrutement
Bonjour Juliette, pas du tout ! votre dossier de candidature pourra tout de même être étudié
mercredi, juin 30, 2021
Oscar D.
Bonjour Y a t-il un délai entre l'envoi du dossier et la réponse positive ou négative ?
mercredi, juin 30, 2021
Juliette W.
D'accord merci.
Et sous combien de temps en moyenne après avoir déposé mon dossier y a t'il (tests compris) pour intégrer l'école Maistrance ?
mercredi, juin 30, 2021
Cerise
Le délai de réponse peut être très rapide, environ deux à trois mois en fonction de votre date de passage en évaluations
mercredi, juin 30, 2021
Juliette W.
D'accord, je souhaite devenir guetteur sémaphorique, les affectations se font par résultats "scolaires" de maistrance ou par demande d'affection ?
mercredi, juin 30, 2021
Cerise
L'affectation se choisit en fonction du classement lors du cours de brevet d'aptitude technique (cours de spécialité après la formation initiale)
mercredi, juin 30, 2021
Juliette W.
Merci pour votre réponse.
mercredi, juin 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.