Photo de Bonjour, dans mon dossier d'inscription il me manque un bulletin scolaire. Est-ce rédhibitoire pour mon inscription ?

Bonjour, dans mon dossier d'inscription il me manque un bulletin scolaire. Est-ce rédhibitoire pour mon inscription ?

Photo de Cerise
7 réponses
91 vues

Informations supplémentaires

Sachant que mon lycée ne fait pas le nécessaire pour me le fournir.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliette W. a demandé pendant le Live Chat Avec ou sans BAC, formez-vous à un métier dans la Marine! à La Marine Nationale

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, juin 30, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 30, 2021

Photo de Cerise

Cerise

Adjoint chef de section recrutement

Bonjour Juliette, pas du tout ! votre dossier de candidature pourra tout de même être étudié

mercredi, juin 30, 2021

Oscar D.

Bonjour Y a t-il un délai entre l'envoi du dossier et la réponse positive ou négative ?

mercredi, juin 30, 2021

Juliette W.

D'accord merci.
Et sous combien de temps en moyenne après avoir déposé mon dossier y a t'il (tests compris) pour intégrer l'école Maistrance ?

mercredi, juin 30, 2021

Photo de Cerise

Cerise

Le délai de réponse peut être très rapide, environ deux à trois mois en fonction de votre date de passage en évaluations

mercredi, juin 30, 2021

Juliette W.

D'accord, je souhaite devenir guetteur sémaphorique, les affectations se font par résultats "scolaires" de maistrance ou par demande d'affection ?

mercredi, juin 30, 2021

Photo de Cerise

Cerise

L'affectation se choisit en fonction du classement lors du cours de brevet d'aptitude technique (cours de spécialité après la formation initiale)

mercredi, juin 30, 2021

Juliette W.

Merci pour votre réponse.

mercredi, juin 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?