à l'inscription à l'école des mousses, l'à ge pris en compte est du mois de rentrée ou l'âge ?
26 vues
Alexis B. a demandé pendant le Live Chat Coiffez votre bâchi : intégrez la Marine comme mousse ou matelot à La Marine Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Fanny E.
Gestionnaire des ressources humaines et directeur hélicoptère
L'âge au premier septembre de l'année de l'école des mousses.
mercredi, décembre 1, 2021
Caroline S.
Technicien en télécommunications
Il faut avoir 16 ans minimum au jour de la rentrée
Alexis B.
Merci pour vos réponses
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Apres la formation de 10 mois de l'école des mousses puis-je retourner au lycée ?a quel age peut on rentrer dans l'ecole des mousses ?Bonjour les inscriptions pour tenter l’école des mousses est closes ou c’est encore possible ?Bonjour , quel est le sigycop minimal pour entrer à l'école des mousses ?Est-il possible de postuler pour l'école des mousse après une année déscolarisé suite à une mauvaise 3ème ?Bonjour quelle est la date pour postuler à l'école des mousses pour l'année 2021/2022 ?Bonjour en passant par l'école des mousse passe t'on le permis? Si oui après combien de temps?Bonjour je voulais savoir quand devons nous demander un dossier d'inscription pour l'école des mousses?à partir de quand peut-on rejoindre l'école des mousses ?Bonjour, j aurai 16 ans le 11 octobre 2021 puis je qd même rentrer à l école des mousses au 1 er septembre ?Combien d incorporation il y a t il par an, a l école de maistrance? Quels sont les mois de recrutement?Bonjour. A quelle date les dossiers de candidature pour l'école des Mousses doivent ils être parvenus à Paris ? merciBonjour, est ce qu'il y a beaucoup de candidatures à l'école des mousses chaque année ?Comment se passe le recrutement de l'école des mousses ?Peut-on entrer dans l'école des mousses après le bac ?