Bonjour, je cherche à rentrer dans la réserve mais je ne trouve pas de poste correspondant à mon profil ?
Informations supplémentaires
Ingénieur dans l’énergie, manager de projet dans un grand groupe je cherche à rentrer dans la Marine en tant que réserviste. Je suis aussi MF1 moniteur de plongée sous marine et je voudrais mettre à profit mes compétence mais je ne trouve pas de poste adapté. Pourriez vous m’aider ?
Mickael D. a demandé pendant le Live Chat La Marine recrute et forme : les différentes voies d'accès à La Marine Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 20, 2019
Sarah V.
Officier sous contrat - Etat-major
Bonjour Mickael
mercredi, novembre 20, 2019
Mickael D.
Bonjour Sarah
Sarah V.
Pour entrer dans dans la réserve, vous devez vous connecter sur le site www.reservistes.defense.gouv.fr.
Sarah V.
Auprès de qui avez-vous transmis votre candidature ?
Sarah V.
Vous pouvez également contacter l'APER (agence pour l'emploi des réservistes) le plus proche de chez vous.
Mickael D.
Merci de votre réponse, j’ai créé un espace personnel sur le site que vous mentionnez et j’ai examiné chacun des postes aucun ne correspond à mon profil et sans poste il n’y a pas de candidature spontanée possible . Comment puis-je faire ?
Sarah V.
Dans ce cas, je vous invite à contacter l'APER le plus proche de chez vous. Ils pourront vous aiguiller sur les postes à pourvoir et la marche à suivre.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.