Photo de Bonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?

Bonjour, Je passe l’entretien avec un recruteur jeudi prochain et je veux me préparer que me conseiller vous ?

6 réponses
140 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent R. a demandé pendant le Live Chat Et si vous vous formiez à nos métiers? Venez échanger avec des marins, élèves et formateurs! à La Marine Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juillet 1, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020

Jérôme S.

Formateur à l’école de spécialité marin pompier- Ecole des matelots

Bonjour Vincent, soyez naturel et sincère sur votre profile

mercredi, juillet 1, 2020

Kevin C.

Chef de section de recrutement

Bonjour Vincent, que dire, à part être naturel. Attention toutefois, c'est un entretien d'embauche... Adoptez donc une posture correcte, une tenue correcte, et prouvez à votre recruteur que vous êtes celui que la marine attend !

Vincent R.

D‘accord merci beaucoup
Je voudrais savoir quand sont les rentrées de classe pour l’école de maistrance et celles pour matelots ?

Photo de Caroline S.

Caroline S.

Technicien en télécommunications

Il y en a plusieurs au cours de l'année; tout dépend de la spécialité choisie

Vincent R.

J’ai choisi détecteur

Kevin C.

Chef de section de recrutement

Pour DETEC, ce sera août, et octobre. Sinon, ce sera pour février 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonjour, je cherche à rentrer dans la réserve mais je ne trouve pas de poste correspondant à mon profil ?Bonjour Lionel, je veux SITEL au sein des sous-marins, pouvez-vous me donner des conseils au début de votre carrière ?Bonjour, comme je suis une algérienne, puis-je avoir une chance d'être recruter ??Bonjour, auriez-vous des conseils de préparation pour réussir l'entretien avec le psychologue ?Bonjour, pourriez vous me donner des renseignement sur le métier équipier secouriste ?Bonjour. Quels sont les métiers accessibles dans le domaine du recrutement ? Quelle formation aurais-je si je m'engage ?Bonjour, puis-je m'engager en tant que matelot restauration sans diplômes ni expérience dans la restauration ?J'aimerais entrer dans la marine alors j'aimerais savoir qu'elle est la prochaine date de recrutement ?bonjour à vous monsieur, pour un novice comme moi que me conseillez-vous comme carrière professionnelle dans la marine?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps doit je attendre une reponse a mobureau ?Ya t il un job que je peux faire en parallèle de préparation eopan afin de me faire une 1ere expérience ? Mercij'ai du mal à trouver des informations pour les questions de l'entretien de motivation auriez vous des sites ou conseil?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les périodes auxquelles vos recrutements se font pour à Maistrance ?Pouvez vous me conseiller sur la faisabilité de ma candidature?