bonjour je souhaiterais rentrée en tant que réserviste mais je ne sais pas sur quelle site aller merci
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Soutien
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 7, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Nicolas A.
Chargé de recrutement au SMV de Brest
Bonjour,
Les candidatures pour être réserviste sont sur le site suivant:
https://www.reservistes.defense.gouv.fr/
Cordialement,
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s'inscrire pour la PMM ? MerciBonjour, comment et quand s'inscrire pour la PMS ? MerciBonjour, en tant que réserviste, puis-je m’engager dans la marine d’active ?Bonjour, je cherche à rentrer dans la réserve mais je ne trouve pas de poste correspondant à mon profil ?Bonjour je souhaite faire maistrance juste après le bac pour être sous officier je voudrais avoir si possible dès infoBonjour, je souhaiterai connaitre les dates de rentrée à maistrance pour la spé FUSILIER MARINSje suis étudiant en alternance, je peux rejoindre la réserve ?Bonjour j'aimerais faire un stage de réserve je voudrais savoir comment cela se passe merciBonsoir, est il possible d'être réserviste à plein temps? Y a-t-il une limite de jour à ne pas dépasser?Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour entrer dans la réserve ?Bonjour, j'aimerais connaître le ou les de formation(s) pour aboutir à guetteur sémaphore. MerciBonjour, étant une fille, je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer en tant que serveuse dans un sous marinBonjour je voudrais être informé svp. Merci beaucoup ça m'intéresseBonjour est il possible de me donner le numero pour un rdv au cirfa pres de chez moi avec l ecole des moussesBonjour, je souhaite candidater pour devenir OSC mais je ne trouve pas l'endroit ou je dois déposer mon dossier... Merci