Bonjour, étant une fille, je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer en tant que serveuse dans un sous marin
Julie Z. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale
Catégorie: Stage
Date: jeudi, novembre 12, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Estelle P.
Recruteur école de maistrance
Bonjour Julie
jeudi, novembre 12, 2020
Julie Z.
Bonjour
jeudi, novembre 12, 2020
Estelle P.
Nous avons la spécialité de matelot restauration qui concerne les métiers de la restauration, dont celui de maître d'hôtel.
jeudi, novembre 12, 2020
Thomas O.
Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications sur sous-marin
Bonjour Julie, pas pour le moment, la mixité est envisagée sur les SNA Suffren
jeudi, novembre 12, 2020
Estelle P.
Pour le moment les forces sous marines ne sont pas accessibles aux personnels féminins non-officier, mais bientôt
jeudi, novembre 12, 2020
Thomas O.
Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications sur sous-marin
Julie, vous pouvez intégrer les forces de surfaces, puis vous pourrez venir sur les sous-marins.
jeudi, novembre 12, 2020
Julie Z.
D'accord donc tout à fait ce que je cherche à fait étant en restauration, et à combien de temps estimez vous que les femmes pourront être acceptés en sous marins ? Sur les suffren donc ?
jeudi, novembre 12, 2020
Julie Z.
Et quelles sont les différentes formations pour pouvoir accéder à la spécialité matelot restauration ?
jeudi, novembre 12, 2020
Benjamin W.
Sous marinier Atomicien
Bonsoir Julie. LA formation en tant que matelot restauration est commune à la restauration, et serveur.
jeudi, novembre 12, 2020
Julie Z.
Bonsoir D'accord, mais puis je passer par maistrance et si je suis pas prise par quoi d'autre je peux passer ?
jeudi, novembre 12, 2020
Estelle P.
Bonjour Julie, par maistrance il s'agira de la spécialité "GECOL", gérant de collectivité
jeudi, novembre 12, 2020
Julie Z.
D'accord, donc il faut que je passe par autre chose que maistrance pour faire serveuse/maître d'hôtel à proprement parler ?
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.