Photo de Bonjour, étant une fille, je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer en tant que serveuse dans un sous marin

Bonjour, étant une fille, je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer en tant que serveuse dans un sous marin

22 réponses
613 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie Z. a demandé pendant le Live Chat Plongez en eaux profondes et découvrez tous les métiers des forces sous-marines à La Marine Nationale

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020

Estelle P.

Recruteur école de maistrance

Bonjour Julie

jeudi, novembre 12, 2020

Julie Z.

Bonjour

jeudi, novembre 12, 2020

Estelle P.

Nous avons la spécialité de matelot restauration qui concerne les métiers de la restauration, dont celui de maître d'hôtel.

jeudi, novembre 12, 2020

Thomas O.

Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications sur sous-marin

Bonjour Julie, pas pour le moment, la mixité est envisagée sur les SNA Suffren

jeudi, novembre 12, 2020

Estelle P.

Pour le moment les forces sous marines ne sont pas accessibles aux personnels féminins non-officier, mais bientôt

jeudi, novembre 12, 2020

Thomas O.

Technicien systèmes d'information, réseaux et télécommunications sur sous-marin

Julie, vous pouvez intégrer les forces de surfaces, puis vous pourrez venir sur les sous-marins.

jeudi, novembre 12, 2020

Julie Z.

D'accord donc tout à fait ce que je cherche à fait étant en restauration, et à combien de temps estimez vous que les femmes pourront être acceptés en sous marins ? Sur les suffren donc ?

jeudi, novembre 12, 2020

Julie Z.

Et quelles sont les différentes formations pour pouvoir accéder à la spécialité matelot restauration ?

jeudi, novembre 12, 2020

Benjamin W.

Sous marinier Atomicien

Bonsoir Julie. LA formation en tant que matelot restauration est commune à la restauration, et serveur.

jeudi, novembre 12, 2020

Julie Z.

Bonsoir D'accord, mais puis je passer par maistrance et si je suis pas prise par quoi d'autre je peux passer ?

jeudi, novembre 12, 2020

Estelle P.

Bonjour Julie, par maistrance il s'agira de la spécialité "GECOL", gérant de collectivité

jeudi, novembre 12, 2020

Julie Z.

D'accord, donc il faut que je passe par autre chose que maistrance pour faire serveuse/maître d'hôtel à proprement parler ?

jeudi, novembre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?